Découvrez la liste des bons plans que MyInternshipAbroad a sélectionné spécialement pour vous.

 

Profitez de remises exceptionnelles sur les offres de nos partenaires: assurances pour votre stage, séjours linguistiques, aide à la recherche de logement à l’étranger et bien d’autres.

Partez à l’étranger l’esprit libre !

 

Logo-Chapka-Nouveau-Sans-Fond-e1433324811849En France, lorsque vous faites vos études, vous êtes couvert par votre sécurité sociale étudiante et plus ou moins par votre mutuelle, si vous avez souscrit à cette dernière. En cas de dépenses de santé, si vous êtes malade par exemple, vous êtes donc remboursé par ces organismes.

Mais à l’étranger, tout est différent ! Les frais médicaux sont exorbitants dans certains pays comme aux États-Unis, en Australie ou au Canada. Une simple consultation chez un médecin généraliste aux USA pour une grippe par exemple, peut vous coûter près de $150 sans compter le prix des médicaments non remboursés ! Sachez également que votre responsabilité civile comprise dans une multirisque habitation ou celle de vos parents ne vous couvrira pas à l’étranger.

Puisqu’il vaut mieux prévenir que guérir, nous vous conseillons de souscrire à une assurance pour votre stage ou vos études à l’étranger. Nous avons mis en place un partenariat avec Chapka Assurances vous permettant de bénéficier de 5% de remise pour toute souscription de l’assurance Cap Student.

Pour en savoir plus sur la couverture proposée et comparer les prix, rendez-vous sur notre blog en cliquant ici.

Améliorez votre niveau de langue à l’étranger

 

Maîtriser une langue étrangère est aujourd’hui devenu quasiment indispensable pour se démarquer sur le marché du travail. Les cours de langues dispensés durant le cursus scolaire de chaque étudiant ne sont en général pas suffisant pour atteindre un excellent niveau à l’oral comme à l’écrit. Partir en stage à l’étranger est donc une des meilleures solutions pour apprendre rapidement une nouvelle langue en s’immergeant dans une nouvelle culture. Mais sachez que d’autres alternatives existent. Il est en effet possible de suivre des cours de langue à l’étranger en parallèle de son stage par exemple, ou bien de partir en séjour linguistique pendant quelques jours, quelques semaines ou quelques mois.

ef_blackGrâce à notre partenariat avec la célèbre entreprise EF, il vous sera possible vous, ou un membre de votre entourage familial ou amical de bénéficier de réductions sur les frais de séjours pouvant atteindre 500€ si vous optez pour des cours de langues, un semestre d’études ou un séjour linguistique à l’étranger ! Il n’y a aucune obligation de partir en stage avec MyInternshipAbroad pour en profiter !

Votre petit frère de 15 ans veut partir 2 semaines à Londres pour perfectionner son anglais ? Vous souhaitez suivre des cours du soir pendant votre stage à New York ? Tout est possible ! Il suffit simplement de consulter l’ensemble des remises accordées dans le cadre de ce partenariat en cliquant ici ! Un conseiller EF appliquera la réduction une fois le devis réalisé.

Sachez également que vous pouvez tester votre niveau d’anglais gratuitement grâce à un questionnaire en ligne ! Il vous permettra de vous évaluer en quelques minutes ! Pour faire le test, cliquez ici !

Trouvez facilement un logement à l’étranger

 

Grâce à nos partenaires logement vous bénéficierez d’une aide personnalisée pour trouver l’appartement de vos rêves.

Si vous partez à New York, n’hésitez pas à consulter notre guide en cliquant ici.
logo-uniplaces

Pour certaines villes européennes comme Londres, Madrid, Rome, Barcelone, Milan, Porto ou encore Berlin, notre partenaire Uniplaces vous fait bénéficier de 25% de réduction sur les frais de réservation !

Pour en profiter, cliquez-ici et entrez le code MYINTERNSHIP25 lors de la sélection du logement.

Une carte SIM pour votre stage aux USA

 

logo-j1simAux États-Unis, les forfaits téléphoniques sont très coûteux. Comptez entre $50 et $100 par mois pour un forfait en illimité. Si vous partez en stage outre-Atlantique, vous aurez sûrement envie de rester en contact avec votre famille ou vos amis restés en France, mais pas à ce prix là…

Grâce à notre partenariat avec J1 SIM, nous proposons à la vente une carte SIM spéciale pour les étudiants en stage aux USA. Pour seulement 15€, commandez cette carte compatible avec tous les téléphones débloqués. Sans engagement ni abonnement, il vous suffit simplement de recharger votre carte de $40 pour un mois pour avoir accès aux appels, SMS et internet en illimité aux USA ou à l’international !

Découvrez toutes les conditions et modalités pour la commander en cliquant ici.

boutique MyInternshipAbroad Découvrez notre boutique consulter les services MyInternshipAbroad