Ils ont trouvÉ un stage à l'étranger !

[PHOTOS] Témoignage de Flore partie en stage à Miami avec MyInternshipAbroad

Une voyageuse dans l’âme

 

 

Flore a toujours été une aventurière dans l’âme en quête de découvertes et de nouvelles expériences ! Aussi, quand elle a eu l’opportunité de partir en stage à l’étranger, elle n’a pas hésité une seule seconde ! Elle nous raconte son expérience.

 

Salut Flore ! Peux-tu nous dire qui tu es en quelques mots ?

 

Hello ! J’ai 21 ans, bientôt 22 ! Je suis née et j’ai grandi dans le sud de la France, près d’Avignon. Etudiante en Marketing et Management avec un bachelor en poche. En constante recherche de nouveautés et d’aventures, parcourir le monde est mon plus grand objectif.

 

Pourquoi avoir pris la décision de faire un stage à l’étranger ?

 

Je suis allergique à la routine, voyager est ce qui me rend vivante. Vivre et travailler dans un pays étranger est une expérience inoubliable.

 

Quelles étaient tes missions au sein de l’entreprise ? Qu’en as-tu appris ?

 

 

En tant que bras droit du directeur, j’ai eu beaucoup beaucoup de missions ! Très diverses d’ailleurs mais intéressantes. Commander des smoothies, réceptionner des colis, appeler les services internets … lol, plus sérieusement j’ai créé des flyers, j’étais chargée du community management, je faisais passer des entretiens, passer des commandes, comptabilité, faire le site internet … des tas de choses !

 

Que peux-tu nous dire sur la vie en général dans la ville où tu étais et sur ses habitants ? As-tu eu un choc culturel ? Une anecdote à raconter ?

 

Miami est une ville parfaite pour les étudiants qui souhaitent faire pleins de rencontres et faire la fête (en plus sans dépenser un sous si vous êtes une fille, #LongueVieAuxPromoteurs). Une anecdote ? Jamais on ne m’as prise pour une française, je me fond dans la masse grâce au 3B: Brune, bronzée et bilingue en español #AieCaramba

 

Qu’as-tu particulièrement aimé aux Etats-Unis ?

 

 

La nourriture lol maintenant je dois perdre 5 kilos. Pour de vrai, la plage, le dynamisme de la ville et les sorties!

Quels sont tes conseils pour toutes celles et ceux qui envisagent de partir comme toi ?

 

Avant de partir, mangez du fromage, $4 le mini morceau de Port Salut. (Sérieusement, une fois ici vous n’aurez plus envie de repartir).

 

Recommanderais-tu MyInternshipAbroad et pour quelles raisons ?

 

Equipe au top, on est beaucoup assisté, merci d’ailleurs je vous l’ai jamais dit mais merci ! Même si c’est une somme hein on va pas se le cacher ahah

parole de stagiaire
Vous souhaitez être avertis des nouvelles offres de stages ?