Ils ont trouvÉ un stage à l'étranger !

Bérénice K., Edhec Nice, 2015

Lorsque j’ai trouvé mon stage de fin d’études aux Etats-Unis, il a fallu que je fasse les démarches nécessaires pour obtenir mon visa stage J1. Ces démarches peuvent être très longues et très compliquées, il vaut donc mieux choisir le bon sponsor pour que cela se déroule le mieux possible.

J’ai avant tout choisi de passer par MyInternshipAbroad car ils offrent des tarifs bien plus avantageux que leurs concurrents pour obtenir le visa J1 pour des délais très rapides, 2 semaines environ une fois que le dossier est complet.

Je n’ai pas regretté mon choix. Claire Hill s’est occupée de mon dossier et a réalisé un très bon travail. Elle a suivi l’avancement de mon dossier afin d’être sure que je réussissais à réunir les documents nécessaires dans les temps et je savais que je pouvais lui envoyer un email à tout moment si j’avais des questions ou des difficultés et elle répondait toujours très rapidement. De plus Claire est très sympathique et il est très agréable d’ échanger avec elle, ce qui est un vrai plus dans ce type de démarches.

Claire et MyInternshipAbroad ont su me mettre en confiance et faire en sorte que tout se déroule pour le mieux afin que j’obtienne mon visa dans les temps. Ça n’a pas été évident tous les jours, car j’ai obtenu mon stage relativement tard, mais grâce à Claire, tout s’est très bien passé. Je ne peux donc que recommander de passer par Myinternshipabroad pour vos démarches de visa.

parole de stagiaire
Vous souhaitez être avertis des nouvelles offres de stages ?