Stage en Angleterre

Accueil » Destinations pour son stage à l’étranger » Stage en Europe » Stage en Angleterre

 

Stage en Angleterre
5 (100%) 1 vote
 Pour vivre une bonne expérience professionnelle, l’Angleterre est une destination idéale en Europe pour faire son stage que vous devrez saisir. En effet, l’Angleterre est un pays vivant et d’opportunités grâce aux nombreuses start up présentes.Une véritable aubaine donc, pour tous les stagiaires français en quête de découvertes.

Londres : pour un stage en Angleterre parfait

Trouver un stage à Londres est une belle opportunité qui s’offre à vous. En plus de perfectionner votre niveau d’anglais, vous vivrez une expérience professionnelle parfaite. Les jeunes étudiants Français optent pour cette destination idéale pour découvrir le marché du travail Anglais.

Birmingham : Pour dénicher de nombreuses offres de stage

Deuxième ville d’Angleterre, Birmingham est une destination parfaite pour faire un stage au Royaume-Uni. Cette ville en plein expansion possède plusieurs écoles de commerce et de grandes universités. En fonction de vos cursus universitaires, vous trouverez assurément le stage qui vous permettra de développer toutes vos compétences.

Glasgow : l’Ecosse pour vivre une expérience en entreprise hors du commun

En matière de stages à l’étranger, l’Ecosse est une destination de plus en plus prisée par les jeunes diplômés et les étudiants de tout horizon. La ville de Glasgow est particulièrement dynamique et les débouchés sont donc nombreux pour vivre une expérience en entreprise totalement unique. De plus, les stages sont très souvent rémunérés et s’avèrent être un bel atout sur un CV.

Manchester : Le plus grand centre financier d’Angleterre

Pour vos recherches de stage, vous ne devrez pas hésiter à vous rendre à Manchester. Véritable centre financier d’Angleterre, cette ville possède un quartier d’affaires très important. Avec un CV en Anglais et une bonne lettre de motivation, vous pourrez postuler à différentes offres de stages intéressantes.

Édimbourg : découvrir le monde du travail Écossais

Que vous cherchiez un stage durant vos études ou après votre cursus, Edimbourg est une ville à découvrir. Un cadre inoubliable un marché du travail en pleine expansion, cette ville d’Ecosse offre de nombreux avantages aux étudiants du monde entier. Mais surtout, la vie à Edimbourg est abordable pour un jeune Français.

Liverpool : pour découvrir la vie universitaire à l’anglaise

Pôle universitaire important d’Angleterre, Liverpool est une ville étudiante très active et à découvrir. Elle est aussi l’un des principaux centres économiques du Nord-Ouest du Royaume-Uni où y sont implantées de nombreuses grandes entreprises internationales. C’est une ville idéale pour découvrir la vie universitaire anglaise et le monde de travail.

Leeds : pour réaliser des stages dans la finance et le commerce

Idéalement implantée, Leeds est devenue le centre le plus important d’Angleterre dans les secteurs de la finance, de la banque et du commerce. Ces secteurs d’activités sont très développés et proposent donc un grand nombre d’offres de stage de grande qualité.

Newcastle : la ville leader en ingénierie

Pour les futurs ingénieurs, la ville de Newcastle est à découvrir le temps d’un stage. Plus grande ville du nord-ouest de l’Angleterre, Newcastle accueille tout au long de l’année des étudiants étrangers venus des quatre coins du monde. Vous pourrez donc y développer toutes vos compétences professionnelles en ingénierie dans divers secteurs.

Cardiff : un centre économique et financier très important

Capitale du Pays de Galles, Cardiff est son centre économique et financier le plus important. Cette ville regroupe toutes les plus grandes firmes internationales et offre des opportunités de stages et de travail très intéressantes.

Belfast : différents secteurs d’activités en pleine expansion

Enfin, la ville de Belfast possède différents secteurs d’activités en pleine expansion comme le tourisme, l’hôtellerie mais aussi les finances et l’enseignement. Ainsi, dénicher le stage en entreprise le plus adapté à vos attentes sera facile. De plus, votre stage pourra parfois déboucher sur une offre d’emploi.