Stage à Amsterdam

Accueil » Destinations pour son stage à l’étranger » Stage en Europe » Stage aux Pays Bas » Stage à Amsterdam

 

Donnez une note

Faire un stage à Amsterdam est une occasion pour tous les étudiants étrangers de vivre une expérience des plus enrichissantes. Cette ville historique regorge de choses à voir mais aussi d’offres de stages et de promesses d’emplois pour les jeunes diplômés.

Les choses incontournables à faire en accomplissant un stage à Amsterdam

Il existe différents stages aux Pays-Bas qui vous permettront de découvrir la ville d’Amsterdam. Tout d’abord, le célèbre quartier rouge d’Amsterdam (Red Light District) est l’une des premières choses à voir en visitant cette grande métropole. Au-delà des lumières rouges, c’est un quartier composé de bâtiments historiques où est situé la Oude Kerk, une vieille église du XIVe siècle. Sans oublier le musée Ons’ Lieve Heer op Solder qui est un véritable emblème de la ville.

Le marché aux fleurs d’Amsterdam est réputé dans le monde entier pour sa beauté. Le Bloemenmark est en réalité un marché flottant implanté sur le canal de Singel. Si vous désirez en savoir plus, vous pourrez aussi vous rendre à Hortus Botanicus Amsterdam ou encore au musée de la tulipe.

Effectuer votre stage à Amsterdam, ne pourra pas être complet si vous ne faites pas une balade en bateau sur les canaux de la ville. Ces croisières vous permettront de découvrir toutes les splendeurs de la ville d’une manière agréable et originale.

Différents musées sont implantés à travers la ville pour vous permettre de faire le plein de culture. Le musée Van Gogh, le musée d’Anne Frank ou encore les nombreux musées d’art néerlandais vous ouvriront leurs portes.

Amsterdam : un pôle commercial et financier important des Pays-Bas

La plus grande majorité des activités financières et commerciales des Pays-Bas sont implantées dans la ville d’Amsterdam. Aussi, trouver un stage sera totalement à la portée de tous les étudiants étrangers dans plusieurs pôles d’activités.

Comme précisé, le secteur de la finance et celui du commerce sont les plus exploités à Amsterdam. Le tourisme comme la communication et l’hôtellerie, la restauration et les loisirs accueillent aussi différents stagiaires étrangers venus du monde entier.

Avec un taux de chômage proche de zéro, Amsterdam est une ville très prometteuse en matière d’opportunités professionnelles. Réaliser une expérience professionnelle dans une entreprise renommée des Pays-Bas est une chance qui s’offrira donc à vous.

Stage à Amsterdam : Faire confiance aux plateformes d’offres de stages et aux experts des stages à l’étranger

En matière d’offres de stages à Amsterdam, les experts des stages à l’étranger vous seront d’une aide avantageuse. Grâce à eux, décrocher le stage tant voulu pourra être possible et sans perdre votre temps. Vous devez obtenir un visa ? Ils s’occuperont aussi de vous l’obtenir dans des délais très courts. Enfin, ils feront toujours en sorte que votre voyage comme votre stage professionnel se passent dans des conditions réellement optimales.

Un certain nombre de portails d’offres de stage sont disponibles sur la toile pour permettre aux jeunes étudiants de trouver celui qu’ils recherchent. L’avantage de ces sites est qu’il est possible d’envoyer une candidature spontanée en deux clics de souris. Si votre CV a attiré l’attention d’une entreprise, elle se chargera de vous contacter afin de dialoguer avec vous. Ces plateformes possèdent une quantité d’offres de stage fiables auxquelles vous pourrez prétendre en prenant en compte votre cursus d’études.

Un stage à Amsterdam est une occasion à saisir par les étudiants étrangers voulant obtenir une expérience professionnelle réellement fructueuse.