Ils ont trouvÉ un stage à l'étranger !

Emmanuelle C., ENSA Saint Etienne, 2014

MyInternshipAbroad m’a permis d’obtenir un stage rémunéré à New-York alors que la plupart de mes amis pensaient qu’il était quasi impossible de pouvoir rester un an à New-York.

J’ai tout d’abord postulé pour une offre de stage sur le site de MyInternshipAbroad. Ces derniers ont pris soin d’envoyer mon Book et mon CV à l’employeur qui, après analyse de mon dossier, a décidé de retenir ma candidature et de me faire passer un entretien téléphonique.

Suite à cet entretien, l’employeur new-yorkais a décidé de me recruter pour une période d’un an. A partir de là, MyInternshipAbroad m’a accompagnée à faire toutes les démarches pour obtenir mon visa.

En l’espace d’un mois j’avais une réponse positive à un entretien pour une agence d’architecture new-yorkaise, un contrat signé, un sponsor, une assurance et un visa en poche!

Les démarches ont été très rapides puisque mon entretien a eu lieu le 19 septembre et que le début de mon contrat est daté du 3 novembre.

Je suis très satisfaite du service qui m’a été offert et je suis sûre que cette expérience sera un véritable plus pour mon CV et mon expérience professionnelle.

parole de stagiaire
Vous souhaitez être avertis des nouvelles offres de stages ?