Stage aux USA

Accueil » Destinations pour son stage à l’étranger » Stage aux USA

 

Donnez une note

Nombreux sont les étudiants qui choisissent la destination des USA pour exécuter un stage à l’étranger. Vivre votre rêve américain en gagnant en expérience professionnelle sera possible. Surtout que différentes villes proposent des stages rémunérés très intéressants.

Las Vegas : la ville de la décadence et de la démesure

Si vous avez envie de faire un stage aux Etats-Unis, n’hésitez pas à choisir Las Vegas comme destination. Cette ville de la démesure fascine avec ses casinos et ses complexes hôteliers de luxe. Différents secteurs d’activité cherchent des stagiaires étrangers comme le tourisme, l’hôtellerie ou la restauration.

New York : la ville la plus touristique des USA

Effectuer un stage à New York représente une belle aubaine pour les étudiants étrangers. En effet, les offres de stages y sont nombreuses grâce à son taux de chômage très bas (4%). 290 entreprises françaises sont en plus implantées à Big Apple pour vous aider à trouver un stage de qualité.

Los Angeles : pour accéder à diverses opportunités professionnelles

Pour que votre recherche de stage soit productive, Los Angeles est la ville par excellence pour un stage aux USA. Il faut savoir que la Cité des Anges accueille 500 start-up et entreprises internationales comme Tesla ou encore Netflix. De plus, entre les palmiers et le climat toujours doux et ensoleillé, votre stage en entreprise aura un air de vacances.

Chicago : grande puissance économique des USA

Chicago est l’une des grandes puissances des USA grâce aux centaines d’entreprises américaines qui y possèdent leur siège social. Trouver un stage en ingénierie ou encore en transport et en informatique sera tout à fait possible dans la “ville verte”.

Houston : la ville Texane par excellence

Lorsque vous aurez obtenu votre visa J-1 pour 12 mois ou 18 mois, vous pourrez vous envoler destination Houston. Implantée au Texas, Houston est une ville remplie de promesses professionnelles. Il est donc facile de postuler dans divers secteurs comme le tourisme ou bien la santé et l’aéronautique.

Philadelphie : au cœur de l’histoire des Etats-Unis

Philadelphie est le berceau de l’histoire américaine. La déclaration de l’indépendance de 1776 comme la signature de la Constitution américaine de 1787 y ont eu lieu. Ce sera donc une ville à découvrir durant un stage à l’étranger. De plus, le marché du travail est toujours croissant. Une intéressante opportunité pour les étudiants étrangers qui cherchent des offres de stages intéressantes. Effectivement, différents secteurs comme la banque, la finance et la santé sont pleinement développés.

Phoenix : pour une expérience professionnelle sans égal

Phoenix est la capitale de l’Arizona et est idéale pour vivre une expérience en entreprise complète. Pour y partir sans tracas, obtenir un visa (visa J-1), vous sera obligatoire. Située dans la “Valley of Sun”, dégoter un stage aux USA sera facile. En effet de nombreuses multinationales comme American Express et Apple sont présentes dans cette ville.

San Antonio : Pour visiter le Texas pendant votre stage à l’étranger

Effectuer un stage à San Antonio sera un bon moyen de visiter le Texas et admirer sa splendeur. Différents grands groupes possèdent leurs bureaux dans cette ville attirant 20 millions de visiteurs par an. Les énergies renouvelables comme les activités pétrolières et le tourisme y sont très développés.

Dallas : le rêve américain à votre portée

Ville par excellence du Texas, Dallas vous offrir l’opportunité de vivre votre propre rêve américain. Cette grande métropole a séduit un grand nombre d’investisseurs et les offres de stages sont diverses et variées. Faire un stage dans la santé, les nouvelles technologies ou encore la restauration, sera possible.

San Francisco : une incroyable expérience professionnelle à vivre

San Francisco aussi appelée The City by the Bay et reste la destination de référence pour un stage aux Etats-Unis. Cette ville accueille chaque année des étudiants étrangers au sein de la Silicon Valley, dans laquelle elle est implantée. Véritable puissance industrielle et économique, San Francisco regorge d’offres de stage. Vous vivrez une aventure très enrichissante sur le plan professionnel.

Seattle : une ville des USA aux nombreuses opportunités

Plus grande métropole de l’Etat de Washington, Seattle propose un grand nombre d’opportunités professionnels aux étudiants français. 3000 entreprises à la renommée internationale s’y trouvent et recrutent sans cesse des stagiaires étrangers. Elles se font un devoir pour accompagner les étudiants au mieux durant leur expérience en entreprise. La santé, l’aérospatial et les technologies vertes y sont très exploités.