Stage en Europe

Stage en Europe

Accueil » Destinations pour son stage à l’étranger » Stage en Europe
Stage en Europe
4.5 (90%) 2 votes
Il faut savoir qu’il y a un grand nombre de pays en Europe où il est possible de faire un stage. En effet, effectuer un stage ne demande pas nécessairement de partir au bout du monde pour acquérir une solide expérience professionnelle.

La Norvège : pour un stage en entreprise de qualité

Pour réaliser un stage à l’étranger, la Norvège est un pays offrant de nombreuses possibilités. C’est un pays renommé pour la qualité de son mode de travail et pour sa beauté. Vous aurez accès à un grand nombre d’offres de stage très intéressantes.

L’Italie : pour être assuré de trouver un bon stage

Lorsque l’on parle de stage à l’étranger, l’Italie est l’une des premières destinations à choisir. En effet, ce pays possède de nombreux secteurs d’activités très développés comme le tourisme ou les finances. Vous pourrez ainsi vivre une expérience professionnelle totalement unique.

La Suède : pour un stage dans un pays rémunéré

La Suède est un pays qui traite bien ses étudiants étrangers dans le cadre d’un stage. Les entreprises paient effectivement leurs stagiaires afin qu’ils puissent couvrir tous les frais liés au logement, à la nourriture ou aux déplacements.  La Suède possède également un marché du travail en pleine expansion, ce qui vous promet de belles perspectives d’embauche par la suite.

Les Pays-Bas : pour vivre une expérience unique

Les Pays-Bas possèdent l’un des taux d’insertion des jeunes de moins de 25 ans les plus élevés d’Europe. Voilà pourquoi faire une recherche de stage dans ce pays est une très bonne initiative. Les Pays-Bas ont des secteurs d’activités très développés comme la finance ou encore le tourisme et le commerce.

Le Portugal : pour profiter d’un cadre de vie exceptionnel

Pour trouver des offres de stages intéressantes tout en profitant d’un cadre de vie exceptionnel, le Portugal est la destination idéale. De plus, c’est un pays de l’Union Européenne où la vie n’est pas chère et dans laquelle vous vous épanouirez.

Le Royaume-Uni : pour une expérience professionnelle unique

Le Royaume-Uni est un pays qui regroupe les plus grandes entreprises internationales. Chaque entreprise propose un stage complet et certainement dans le secteur que vous cherchez. De plus, vous pourrez perfectionner votre niveau d’anglais qui sera un véritable plus sur votre CV.

L’Allemagne: un stage à l’étranger sans partir loin

L’Allemagne est un pays en pleine expansion économique et qui compte de nombreuses PME et grands groupes mondiaux. Vous trouverez assurément un stage en Allemagne qui vous permettra de développer avec efficacité toutes vos compétences professionnelles.

L’Espagne : pour découvrir un mode de vie très agréable

Pour faire un stage dans un pays dynamique et ensoleillé, l’Espagne est la destination idéale. Vous pourrez trouver un large choix de stage en Espagne. Ce pays est très développé dans le secteur du tourisme, de l’hôtellerie, mais aussi des finances.

La République Tchèque : pour réaliser un stage hors du commun

La République Tchèque est une destination trop peu sollicitée pour effectuer un stage. Pourtant, c’est un pays à découvrir pour sa beauté mais également pour décrocher un stage de grande qualité. En effet, une expérience professionnelle en République Tchèque sera un atout sur votre CV.

L’Irlande : une destination à découvrir sans attendre

Faire un stage en Irlande peut être très intéressant afin d’acquérir une bonne expérience professionnelle. Elle propose de nombreuses offres de stage très diverses en fonction de vos compétences professionnelles. Irlande possède un marché du travail très dynamique.

La Suisse : pour travailler dans des conditions idéales

Réaliser un stage en Suisse est une expérience totalement unique à vivre. Ce pays offre des conditions idéales si vous désirez découvrir le monde du travail. Non loin de la France, vous ne serez pas dépaysé durant toute la durée de votre séjour.

La Belgique : le dépaysement à proximité

La Belgique est la destination idéale pour faire un stage à l’étranger. Effectuer un stage en Belgique vous offrira l’opportunité d’acquérir une expérience professionnelle des plus solides et à laquelle les recruteurs y seront très sensibles.

La Grèce : accrochez vous dans un stage olympien

Un stage en Grèce est une réelle opportunité pour faire de nombreuses découvertes. C’est un pays très dynamique et possédant de nombreux avantages pour y acquérir une bonne expérience professionnelle.

L’Estonie : une destination rare

Pour découvrir un pays très peu visité par les étudiants étrangers en acquérant une bonne expérience professionnelle, l’Estonie vous accueille tout au long de l’année. Faire un stage à l’étranger dans ce pays sera une véritable opportunité.

La Slovénie : pour partir à moindre frais

Quoi de mieux de signer une convention de stage dans un pays intéressant et à moindre frais ? La Slovénie est effectivement un pays très abordable pour les étudiants en quête d’expérience en entreprise innovante et hors du commun.

Le Luxembourg  : une expérience professionnelle enrichissante

Le Luxembourg est un pays très apprécié par les entreprises Françaises. Les potentiels recruteurs seront sensibles à votre expérience professionnelle acquise dans ce pays. D’où l’importance de réaliser vos stages en Europe en visant cette destination.

La Roumanie : pour développer au mieux vos compétences

La Roumanie est un pays en pleine expansion dans lesquels sont implantés de grands groupes internationaux spécialisés dans le commerce et les échanges internationaux. Cela vous permettra de développer au mieux vos compétences.

Le Danemark : pour dénicher le stage idéal

Le Danemark possède un taux de chômage très faible et propose un large choix de stages de qualité et des plus enrichissants pour vivre une expérience unique. Différents secteurs d’activités y sont pleinement exploités comme le commerce ou encore l’hôtellerie.