Stage à Malte

Stage à Malte

Accueil » Destinations pour son stage à l’étranger » Stage en Europe » Stage à Malte

 

Stage à Malte
5 (100%) 1 vote
 Faire un stage à Malte est une idée intéressante si vous souhaitez rester en Europe. En effet, Malte (plus communément appelée La République de Malte) offre de nombreux avantages aux étudiants étrangers désirant acquérir une expérience professionnelle unique.

Une destination de choix pour un stage passionnant

Effectuer un stage à Malte sera pour vous une opportunité à saisir. Malte est un pays de l’Union Européenne qui possède une économie florissante et dynamique. Grâce aux nombreuses entreprises et multinationales implantées sur cette île, trouver un stage à Malte s’avérera simple. Effectivement, plusieurs secteurs d’activité sont très importants et recrutent chaque année de nombreux étudiants étrangers. Les industries du tourisme, du commerce, du textile et des nouvelles technologies sont bien développées. En fonction de vos compétences et de votre profil, vous pourrez donc dénicher le stage de vos rêves avec un CV et une lettre de motivation bien rédigés.

Enfin, Malte est une île réellement magnifique et possédant des paysages à couper le souffle. Vous aurez l’opportunité de découvrir de nombreuses choses et surtout un mode de vie agréable et très différent de celui à la Française.

Se perfectionner en anglais

Un jeune Français à Malte aura donc tout le loisir de se perfectionner en anglais. En effet, même si la langue principale reste le Maltais, l’anglais est la deuxième langue la plus parlée sur l’île. De plus, il vous sera possible de trouver facilement une école de langue si vous désirez mieux apprendre le maltais durant votre stage. Bien parler anglais sera un réel plus pour vous, car les employeurs Français y accordent beaucoup d’intérêt. Cela vous ouvrira des horizons plus vastes pour votre carrière professionnelle future.

La Valette, capitale de Malte

La Valette est la capitale maltaise qui porte également le nom de Valleta. Ville inscrite au patrimoine de l’UNESCO, elle possède un riche patrimoine historique. Mais surtout, elle reste une destination de qualité pour les étudiants étrangers souhaitant vivre une expérience professionnelle unique et très riche. Un grand nombre d’entreprises Maltaises et étrangères y sont implantées depuis de nombreuses années. Les secteurs les plus développés y sont l’immobilier, le tourisme mais aussi le commerce, l’électronique, la finance et l’aéronautique. Vous trouverez donc sans problème une offre de stage qui répondra à vos attentes afin de pouvoir développer au mieux toutes vos compétences. Malte, et notamment la Valette, bénéficient d’un emplacement idéal en plein cœur de la mer Méditerranée pour des échanges internationaux en grand nombre.

Tas-Sliema : Pour réaliser un stage dans le luxe et l’hôtellerie

Tas-Sliema est la deuxième ville la plus importante de la République de Malte. C’est une destination idéale pour les étudiants français ou les jeunes diplômés qui désirent travailler dans le luxe et l’hôtellerie. Tas-Sliema est une cité balnéaire très appréciée par les touristes du monde entier. Elle regroupe un grand nombre de complexes hôteliers, mais aussi de restaurants et d’immeubles résidentiels.

Vous trouverez donc assurément des offres de stages très intéressantes dans le secteur du tourisme, de l’hôtellerie et du luxe. Grâce à ces stages, vous pourrez acquérir une expérience professionnelle solide et qui attirera l’attention de nombreux employeurs. Cette expérience en entreprise s’avérera être un véritable atout sur votre CV afin de mettre toutes les chances de votre côté pour votre future carrière professionnelle. Tas-Sliema est une ville Maltaise qui accueille très bien les stagiaires étrangers tout au long de l’année.